Retour sur la rencontre du Collegium Musicæ au centre universitaire Clignancourt

Une rencontre conviviale avec les  chercheurs et les chercheuses de l'institut, destinée à présenter les missions, les thématiques de recherche interdisciplinaire autour de la musique développées à l'institut et aussi à recueillir idées et suggestions.

Jeudi 24 novembre 2022

Le Collegium Musicæ part à la rencontre des chercheurs et des chercheuses de la communauté de l'Alliance Sorbonne Université. Au cours d'un événement convivial, le jeudi 24 novembre  au centre universitaire Clignancourt de Sorbonne Université, l'institut a proposé à la vingtaine de chercheurs et chercheuses, doctorantes et doctorants présents, une présentation de ses missions, de ses thématiques de recherche et de ses projets emblématiques.

Avec la participation de Benoit Fabre, directeur du Collegium Musicæ, Frédéric Billiet, Théodora Psychoyou et Hyacinthe Ravet, musicologues (UFR de Musique et  Musicologie).