Appel à Volontariat pour le Lancement de "Notre-Dame Whispers"

Du 6 au 12 mai 2024, l'équipe de "Notre-Dame Whispers" (Sorbonne Université / Votre Institution / Talkartive) lance la visite audio-immersive "Notre-Dame Whispers" sur le Parvis de Notre-Dame. Cette expérience unique vous plonge au cœur de l'histoire de la cathédrale à travers le son. Pour ce grand événement, l'équipe cherche des médiateurs qui auront pour mission d'informer et d'inviter les visiteurs à télécharger l'application Ekko, créant ainsi un lien essentiel entre eux et cette expérience immersive.

Partenaires clés
Le ministère de la Culture, la cathédrale Notre-Dame de Paris, Sorbonne Université, le CNRS, Le CNSMDP, l'institut Jean le Rond d'Alembert, la MSH Lyon Saint/Etienne, le Centre André Chastel, le centre de recherche IREMUS, Sunmetron, le Collegium Musicae, DIM Pamir, et Opus.