La lettre du Collegium Musicæ

Appel à projets de recherche et appel à candidature (stages conventionnés) du Collegium Musicæ

Afin d'encourager et de favoriser les projets interdisciplinaires Musiques et Sciences au sein de l'Alliance Sorbonne Université, le Collegium Musicæ lance un appel à projets de recherche et un appel à candidatures pour un stage conventionné.

Appel à projets de recherche

Le Collegium Musicæ propose aux chercheurs et enseignants-chercheurs de venir en appui ou en amorçage à un projet de recherche impliquant possiblement des étudiant.e.s de l’ASU inscrit.e.s en L3, Master ou Doctorat sous forme de dépenses éligibles telles achat de matériel, missions, pour un montant maximal de 5 000€.
Tous les sujets innovants sont éligibles dès l’instant qu’ils enrichissent la recherche pluridisciplinaire autour de la musique menée au Collegium Musicæ, et contribuent au rayonnement de l’institut.

Date limite d'envoi des candidatures : 30 juin 2022

Retrouvez toutes les informations sur l'appel à projets de recherche dans le document ci dessous :

Appel à candidatures : stage conventionné

Le Collegium Musicæ propose aux chercheurs et enseignants-chercheurs encadrant des étudiant.e.s de l’Alliance Sorbonne Université de candidater pour qu’un.e de leurs étudiant.e.s effectue un stage conventionné gratifié par l’institut. Les étudiant.e.s peuvent également candidater directement s’ils ont un projet :

Tous les sujets sont éligibles dès l’instant qu’ils contribuent à la réflexion sur la recherche pluridisciplinaire autour de la musique menée au Collegium Musicæ.

Date limite d'envoi des candidatures : 30 juin 2022

Retrouvez toutes les informations sur l'appel à candidatures dans le document ci dessous :

Collegium Musicæ